Ma routine soin du dimanche ESTIME & SENS.
Une fois par semaine, prenez le temps de faire un gommage et un masque adaptés à votre type de peau.
- Pourquoi commencer par un gommage ?
– pour régénérer les cellules de votre peau, lui redonner de l’éclat et affiner votre grain de peau
– Le gommage éclat immédiat : convient à tous types de peau, contient des perles de jojoba et de bambou pour désincruster et exfolier la peau, ainsi que de l’aloe vera et de l’huile de rosier musqué pour leurs actions hydratante, adoucissante et unificatrice.
– Le minutieux nectar exfoliant sans grains : convient aux peaux sensibles, il va exfolier la peau sans l’irriter. Idéal aussi pour les peaux à tendance grasse car il n’y aura pas d’action mécanique, donc pas de stimulation des glandes sébacées.
Grâce à l’action conjuguée de la papaye et de l’acide salicylique, votre peau sera exfoliée, nettoyée et détoxifiée.
- Pourquoi faire un masque après votre gommage ?
– pour reconstruire plus rapidement le film de protection de votre peau : le film hydro lipidique et en fonction du masque : hydrater, purifier ou lisser votre peau
– le masque hydratant express : pour tous types de peau, hydrate la peau en profondeur. Il peut même être utilisé en « sleeping mask »
– le masque purifiant : pour les peaux mixtes à grasses. Il permet à la peau d’être purifiée, les pores sont resserrés et le teint et matifié
– Le masque contre temps : grâce à son action sur le microrelief de la peau, les traits du visage sont lissés, la peau est tonifiée et plus lumineuse.
– Le masque réconfortant : apaise immédiatement les peaux sensibles grâce à l’hydrolat de rose et l’argile blanche pour un effet velours incomparable.
- Combien de temps cela prend il ?
– 5 minutes pour le gommage et entre 5 et 15 minutes selon le masque choisi. Donc moins de 30min par semaine !
Bon dimanche à tous !